Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Whitelist (ouverte)

Aller en bas 
+89
Slonner
Allibaba36
Stocking36
MonsterEnergy
julien59470
Torakh
boblehomard
xlapinvx
ti-ange
Kenou
Glidepc
metalanim
Bouboulol67
elondon23
SebastienFR
kikijack
EttY
bullshit38
Maxou845
Graylol
DaKanibal
Auralk
maxence9z
dgidgi
zykaza
Hidar
Gang_Starr
Si3N4
hayabusa
miguel69
totorinouchet
Zaboo
skayze91
Artonias
errorins
Odd62
pierre12300
Babibeli
Méthionine
GreenGlory
Hyrox
liro27
daminator
Skyder34
Mozz
Kentsouki06
Vulcan
kidogo
Slaiko34
hozukimarou
littlelock
Nephertosis
HummingbirdBlue
Uke
Dravid
binoi
Xx_ghostfire_xX
Zecte
Yosukey
Aluns
alixberset
Luke
cristhecris
DarrickS
Eprefall
fred712
Shoopdawoop67
apo67
Trusters
Clepech
kA
cheewee
BloodyBeetroots
cubicworm
Federn
Endbloody
rainbow36
ispaine
bary_white
Bebiou
Memhet
Khadjin
Diabolo
Washi
Mach85
Kami
Mikado
winkies
Wydman
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eprefall
bleuzard



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:58

J'imagine que vous jouez actuellement avec la version "classic".
Pour jouer sur un serveur SMP (Suvival MultiPlayer) vous devez forcément avoir la version payante, ça rajoute beaucoup d'aspect au jeu (minage, crafting, survie...). Plus d'info ici : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Gameplay . En tout cas l'achat vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:49

bas ouai la version payante est d'une part la seul digne d'interet dans sa pratique car bon le mode classic bof XD bref et la seul a proposer le multi .
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
bleuzard
Vulcan


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:43

Ben en fait je joue avec un ami depuis 2 semaines en lan avec hamachi avec la version beta et donc il y a aussi du craft minage etc. Enfin bref pour l'instant je ne peux pas m'acheter le jeu donc je vous dis à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
daminator
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:18

Bonjour,

Je poste pour une demande d'adhésion a la white liste mon pseudo est daminator je suis un joueur très actif de 15ans. Votre serveur me parait superbe un petit système économique une hiérarchie... Enfin que du positif !
Je rajouterez que je suivrai évidement toute les règles et que je ne supporte pas les casseur Evil or Very Mad .

J'espère que vous voudrait bien m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
liro27
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:04

bonjour,

Je post se message car je souhaite venir sur votre serveur, Mon pseudo et liro27, j'ai 19ans
JE débute juste dans minecraft, Mais a des bonne bases, je cherche un serveur qui serais calme .
Je connais Endbloody qui est sur se serveur actuellement et que je connais tres bien^^.On va dire que c'est grace a lui que je suis venu poster se message. bref on va arreter de faire le leche bottes xD
J'ai vus plus haut des candidat qui se sont fais piller sur d'autre serveur. MOI je suis pas quelque'un qui cherche a faire des choses comme ça. tout se qui est hack j'ai horreur de ça.surtout en gros de punir d'autre joueur qui on passez pas mal de temp a faire tout ça .... et qui sont reduit a 0.

j'espere avoir une réponse positive de votre part, si vous voulais d'autre information me concernant. dite le moi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrox
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:16

Bonjour

Je poste pour une demande de candidature a la white liste pour etre prit dans votre serveur . Je m'apelle Hyrox j'ai 15 ans j'habite a Villemur-sur Tarn vers Toulouse je joue a minecraft depuis 3semaines je joue tous les jours a minecraft je suis actif . ce que j'apporte au serveur ? J)e peut donné des aides je peut donné du soutien et de l'ambience et aussi montré mes constructions au autres .
Revenir en haut Aller en bas
GreenGlory
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:03

Bonjour à tous, je suis GreenGlory, joueur de 23 ans irl.

J'ai découvert le monde de minecraft depuis un mois. J'ai déjà une bonne expérience du solo de Minecraft et j'aimerai rejoindre votre serveur car j'en ai marre de me sentir un peu seul.

Je suis plus un mineur qu'un architecte mais je serai volontiers disponible pour aider lors de grosses constructions. Et vu que je déteste le grief je n'en ferai pas.

Étant étudiant IRL, je serai présent souvent en soirée ou après-midi sauf pendant les périodes d'examen ou je serai indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Méthionine
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:08

Bonjour!

Je m'appelle Justine IRL, mon pseudo IG est Yoshiki59, j'ai 19 ans et j'ai découvert Minecraft il y a environ un mois. J'ai passé plusieurs heures de jeu en solo sur un compte prêté par un pote afin de tester avant d'acheter (ou pas) le jeu. Pour compléter cette première expérience, je cherche à rejoindre un serveur multijoueur.

Pour l'instant mon aspect préféré du jeu est l'exploration et la fabrication d'objets mais je suis toujours prête à aider à la réalisation de projets funs et originaux.

Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:19

Bonjour à tous,

étant donné que le serveur de connexion minecraft.net est down pour le moment, vos candidatures seront étudiées ce soir.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:46

Bon ! Liro27 et greenglory, vous avez été ajouté à la whitelist !
Pour ce qui est des autres, je suis désolé mais vos candidatures ne correspondent pas à nos attentes.

Méthionine, au final ce que tu ne nous à pas dit, c'est ce que tu en a tirée du test sur le compte de ton pote. donc ? acheté ou pas acheté le jeu ?! nous aurions quelques questions à te poser avant de donner une décision finale, n'hésite pas à passer sur notre petit coin de paradis qu'est notre serveur mumble !

Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Babibeli
crafteur en bois
Babibeli


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:37

Bonjour à tous.

Je m'appelle Babibeli, j'ai 32 ans, je joue à Minecraft (version complète) depuis 3 semaines. je cherche actuellement un serveur pour une première expérience en multi, le solo étant franchement sympa mai ne proposant (logiquement) pas de vision communautaire.

je suis un joueur pacifique qui aimerait participer à ce genre d'aventure, tout en ayant une marge de manoeuvre de création personnelle pas trop restrictive.

Je ne joue que depuis 3 semaines, mais j'ai consulté beaucoup de tutaux et connait l'essentiel du jeu. Manque plus que le petit plus !

A bientôt j'espère ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
pierre12300
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:51

Bonjour mon pseudo est pierre12300 je voudrais venir sur votre serveur qui à l'aire bien sympa, j'ai 21 ans et je vie à Toulouse.
Et j'espère rajouter ma touche à ce serveur tout en le respectant
Revenir en haut Aller en bas
Odd62
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:54

Bonjour ,mon pseudo est Odd62 ,j'ai 17 ans ,ça fais 3 semaines que je joue à Minecraft ,je suis venu sur ce site/serveur car je viens du serveur fr-minecraft.net car ce serveur est mal gérer ,quand le serveur plante il faut attendre 3 heures (vraiment) ,donc j'en ai assez ,j'ai besoin d'un serveur stable ,comme celui-ci ,je suis sur !

Je ne suis pas le seul a venir de fr-minecraft.net ,il y a notamment Nina ,Pierre12300 ,Errorins ...

Voila j'espère pouvoir jouer avec vous rapidement et partager nos astuces =D
Revenir en haut Aller en bas
errorins
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:57

Bonjour,
Je suis Errorins, j'ai 20 ans, je suis sur montpellier, et je souhaiterais passer builder pour m'installer sur ce serveur.
J'espere apporter de belles constructions, et peut être mes connaissances en circuit redstone.

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Artonias
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:58

Bonjour a tous.
Mon pseudo est Artonias.

Je viens du serveur fr-minecraft, avec d'autre personne qui viennent également de la-bas.
Ce serveur est pas très bien gérer et donc j'espère que celui-ci seras mieux gérer que celui d'où je viens.

Sinon bah j'ai 19 ans j'habite dans la région Champagne-Ardennes.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
skayze91
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:21

Bonjour !!!
Comme vous pouvez le voir je suis tout excité rien qu'à l'idée de vous écrire .
Comme toute les bonnes candidatures je vais me décrire pour que vous me connaissiez un peu mieux :
J'aime bien faire rire les gens , mettre de l'ambiance partout où je passe , apporter de la bonne humeur , faire bouger toute une ville entière ! Mais ma passion c'est construire , d'ailleurs au passage je voudrais devenir architecte pour en faire mon métier .
J'aime bien parler ( une vraie pipelette ( au masculin ) mais qui sais se taire quand on me le demande ou quand il le faut . J'adore partager mes créations avec les autres et en discuter avec eux voir si je pourrais les améliorer et surtout j'adore avoir plein de copains ^^ ( car Je n'aime pas la solitude attitude , comme beaucoup de personnes sur se serveur à mon humble avis ).
Mon projet serait de construire une ville avec quelques amis ( enfin dès que j'aurai fait plus ample connaissance avec eux ) .
J'eus connu une personne lors de ma visite sur votre serveur mais malheureusement j'ai oublié son pseudo ( désolé pour lui ) .

Bon bah voilà . J'espère bien être pris .
. Et ceux qui sont intéressés par mon projet de ville envoyez moi un M.P.
( Enfin si je suis accepté ) . Bon je sais cela ne fait pas beaucoup de lignes mais bon je pense avoir mis le strict minimum dans ma lettre de candidature , et sur ce à bientôt et bonne nuit ou bon appétit pour certains ( je n'en sais rien mais je veux juste rester poli ) . Aller A toute ^^ .
Ps : pseudo IG : skayze91
Revenir en haut Aller en bas
littlelock
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:28

Bonjour,

Je repostule chez vous car j'aimerai rejoindre un bon serveur minecraft. J'ai decouvert Minecraft avec Aluns,on a commenceé sur un petit serveur d'un compagnon de jeu a faire de belle contruction pour crée une petite ville.

Au fur et a mesure j'ai beaucoup aprecié le jeu malgrais les graphisme .J'aime beaucoup le systeme de redstone et de raid, moi qui ai fais des etudes d'electronique je le trouve plutot bien fait.

Nous avons contruit un chateau, pyramide, ponts, tunnels, bibliotheque, des pieges a monstres pour des compos, des jardins....

J'aimerai pouvoir jouer a ce merveilleux jeu avec Aluns et khadjin qui m'en dise beaucoup de bien.

voila sinon, speudo : Littlelock j'ai 31 ans je jous aussi a wow
je passe beaucoup (trop peu etre )de temps sur l'ordi.

Les regles du serveurs sont tres bien et je pense toutes les respecter

merci de considerer ma candidature, jespere a bientot IG

Si vous avez des questions je suis dispo pour en discuter sur mumble avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
crafteur en bois
Zaboo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:30

Bonjour à tous,

Je me présente, Philippe alias Zaboo, 28 ans Belge. Je désire rejoindre une communauté sympa pour pouvoir passer de bons moments en ligne sur ce magnifique jeu qu'est Minecraft.

Je bosse dans le secteur informatique, pour une société de soft pharmaceutique.

Je suis un adepte de la culture geek, fan de podcast, série, cinéma ou encore jeux pc.

J'accepte les règles de votre charte.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:28

Iop!

Zaboo, littlelock, skayze91, et babibeli ajoutés!
Bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
crafteur en bois
Zaboo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:20

Un tout grand merci, ce soir impossible pr je jeterai un oiel demain.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:10

bonsoir a tous !

je m'appel anthony, j'ai 18 ans et j'habite le plus beau coin du monde Very Happy la corse ! et oui hé hé hé, je voie les envieux d'ici x). Sinon je suis guitariste, qui est ma principale occupation, pianiste des fois ... et sportif ! je pratique du rugby en club et du tennis le week end. bon certe, j'ai découvert minecraft aujourd'hui, en début d'après midi, et pour que cela soit plus marrant, avec des amis nous voulions créer un petit serveur local pour jouer ensemble, manque de pot tous mauvais pour ce genre de manipulation, nous avons abandonné et décidés de venir sur un serveur privé.

pourquoi pampa minecraft ? ha ba il y avait un large choix je trouve, mais pampa me fait penser aux petites cratures dans final fantasy 10 (pour ceux qui connaissent), et comme c'est mon jeu preferé, voila pourquoi j'ai choisi ce serveur Smile
bien entendu j'accepte les regles du sereur.

merci d'avance et a bientôt ig je l'espère.
totorinouchet.


Dernière édition par totorinouchet le Mar 1 Mar - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
miguel69
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:50

bonjour,

mon nom minecraft est tytannee69 , j'ai 13ans , j'habit a Lyon , je suis sérieux, respectueux et je suis poli . Je joue a minecraft depuis début janvier.

Dans la vieréel je fait de la guitare électrique, je fait du tennis , je fait partie d'un club de protection d’environnement et je dessine des manga (plu tard je voudrais être architecte).

je voudrais intégré ce serveur multi pour partager des moment de détente et apporter mon savoir et ma réalisation et pour mieux vous connaitre, connaitre ce serveur.

Minecraft : Je maîtrise la redston, j'ai reproduit un temple d’Italie en mode solo et j'ai reproduit un château en model réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Babibeli
crafteur en bois
Babibeli


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:31

Merci de m'avoir accepté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:24

Bonjours a tous

Alors pour commercer j'ai 14 ans et je vis a avignon et je pratique le ping pong ^^
J'ai decouvert minecraft depuis deja 2 moins j'aime bien me balader construire detruire c'est bien le principe de minecraft non? Sinon en Mode solo je me suis fait un Bunker ainsi qu'une maison simple

J'aimerai bien rejoindre ce serveur car il est calme sans vol etc... bref il repond a mes intention,
Voila c'est sur cette petite presentation que je vous quitte (Ah! j'oubliais le plus important L'ID!
hayabusa8400
Revenir en haut Aller en bas
Si3N4
bleuzard
Si3N4


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34

Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:42

Bonjour à tous !

Je joue à Minecraft depuis quelques mois, d'abord en solo et également en multijoueur sur un petit serveur qui commence à se mourir. Je souhaite donc rejoindre votre serveur car je cherche une communauté dynamique, pleine d'ambition, de bonnes idées et de beaux projets !
La mise en place d'un petit système économique et politique m'a également séduit et ajoute un côté RP sympathique.

Je suis plutôt constructeur que mineur mais je fais tout de même les deux avec plaisir. Je serais donc heureux de partager mes idées et de participer aux projets en cours.

IRL, j'ai 21 et je vie dans l'Est (malheureusement, mais c'est une autre histoire !). Je suis étudiant donc disponible soir et week-end, parfois en journée.

Mon pseudo IG est le même qu'ici : Si3N4
Je précise que ça n'est pas du leet, ça n'a pas vraiment d'importance mais on m'a déjà fait la remarque !

En espérant vous rejoindre bientôt !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitelist (ouverte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitelist (ouverte)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Demande de Whitelist-
Sauter vers: