Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Whitelist (ouverte)

Aller en bas 
+89
Slonner
Allibaba36
Stocking36
MonsterEnergy
julien59470
Torakh
boblehomard
xlapinvx
ti-ange
Kenou
Glidepc
metalanim
Bouboulol67
elondon23
SebastienFR
kikijack
EttY
bullshit38
Maxou845
Graylol
DaKanibal
Auralk
maxence9z
dgidgi
zykaza
Hidar
Gang_Starr
Si3N4
hayabusa
miguel69
totorinouchet
Zaboo
skayze91
Artonias
errorins
Odd62
pierre12300
Babibeli
Méthionine
GreenGlory
Hyrox
liro27
daminator
Skyder34
Mozz
Kentsouki06
Vulcan
kidogo
Slaiko34
hozukimarou
littlelock
Nephertosis
HummingbirdBlue
Uke
Dravid
binoi
Xx_ghostfire_xX
Zecte
Yosukey
Aluns
alixberset
Luke
cristhecris
DarrickS
Eprefall
fred712
Shoopdawoop67
apo67
Trusters
Clepech
kA
cheewee
BloodyBeetroots
cubicworm
Federn
Endbloody
rainbow36
ispaine
bary_white
Bebiou
Memhet
Khadjin
Diabolo
Washi
Mach85
Kami
Mikado
winkies
Wydman
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cheewee
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:08

bonjour,
j aimerai beaucoup rejoindre ce serveur qui semble correspondre a mon style de jeu.
Peudo : cheewee

merci
Revenir en haut Aller en bas
kA
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:31

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps que j'ai commencer minecraft ,je pense savoir me débrouille un peut ^^
Ce sera donc mon premier serveur minecraft. Mon pseudo ingame est kA ou kA_

J'espere donc pouvoir vous rejoindre prochainement.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clepech
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:43

Salut,

J'ai vu la présentation du serveur sur minecraft.fr qui m'avais paru vachement sympa et j'ai don décidé de postuler ici avec 2 de mes ami (oui j'ai vu que c'était un peu chaud niveau place mais qui ne tente rien n'as rien )
Pour ma présentation, j'ai 21 ans, donc relativement mature ; étudiant en informatique donc je peux éventuellement aider pour l'administration du serv ou un site web. Coté motivation, c'est enfin pouvoir tester le multi sérieusement, j'ai déjà joué sur le serveur de la team CSS de mon frère mais les mobs n'étaient pas activés et les admins pas très matures (vite les constructions en forme de b*te -_-" ) ,tout le contrare de ce que l'on peut trouver ici d'après votre desciption Very Happy .
Pour mes deux amis ils ont 22 et 18 ans, et sont aussi assez matures (sinon je jouerai pas avec eux Very Happy ). Il n'ont pas encore fait de multi mais on saigné le solo. J'essayerai de les motiver pour faire une présentation si besoin.
Et j'oubliais : on dispose tous d'un micro et du logiciel vocal que vous voulez.

IDs minecraft : Clepech, cadasone, GoldSephis
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:40

Salut à tous!!!!!

Voici l'heure de la sentence!!!!
Ispaine, Rainbow warrior 36, endbloody, federn, le ver cubic, et la rockstar parigote ajoutés!
Pour les autres, désolé. Les voies du seigneur sont impénétrables!

Désormais, les candidatures sont closes. Pour un certain temps!
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Trusters
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:46

salut a tous,

pourquoi m'avoir supprimé de la whitelist
Revenir en haut Aller en bas
apo67
bleuzard



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:49

Bonjour à tous !
Mon pseudo est apo67
J'ai 16 ans cet année et je suis un petit geek :p J'ai donc la possibilité de venir sur votre mumble avec casque et micro logiquement..! Smile
J'ai Minecraft depuis 2 semaines et je suis très dynamique dessus. Je commence à bien assimiler tout les crafts etc..
J'ai un très bon esprit d'équipe, et donc j'ai vraiment hâte de travailler en équipe pour construire un 'nouveau monde'.. Very Happy
J'ai connus ce serveur par Federn, un pote IRL qui me parle de temps à autres du serveur et ca me donne vraiment envi de faire parti de votre communauté Smile
A bientôt j'espère Very Happy "..apo67.."
Revenir en haut Aller en bas
Shoopdawoop67
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:57

Salut à tous,
Il y a une semaine je me suis acheté Minecraft il y a déjà une semaine et je suis vraiment dynamique et actif. J'ai la possibilité de vous rejoindre sur le Mumble. J'ai l'esprit d'équipe, je ne vole pas et ne sème pas le trouble. J'assimile de mieux en mieux les constructions ainsi que les différents crafts. C'est Federn qui m'envoie, un pote IRL avec qui j'aimerai jouer, ainsi que Apo 67, qui vous a envoyé une demande.
Sur ce j'espère être accepté Wink
Shoopdawoop67
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:25

Avant de vous donner une réponse, j'aimerai être clair, sur le serveur nous avons quelque règles, je vous invite ardemment à aller les lire, car au moindre "arbres volant" dans votre secteur, vol de sable sur les plages publique, grief ou vol ce sera vous qui prendrez .
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Shoopdawoop67
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:30

Elles seront lues attentivement avant de jouer. Merci de m'avoir accepté. Shoop.
Revenir en haut Aller en bas
apo67
bleuzard



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:41

Merci de t'interesser à nos condidatures Smile
J'ai déjà lu les quelques règles (qui sont basique pour vivre en communauté) et je ne viens pas sur votre serveur pour 'foutre la merde', tu vois comment est Federn, il ne serait pas pote avec moi si je n'étais pas comme lui (sauf roux ^^)..
Je viens sur votre serveur pour pouvoir m'amuser évidement mais, j'aiderai aussi ce qui en ont besoins, je participerai a la construction de la ville, et tu verras au fil des jours que je ne suis pas une mauvaise personne.
J'ai bien lu les règles et ne t'en fait pas, je les respecterés, ce n'est pas du tout un problème.
Et puis au pire si tu vois que je ne respecte pas certaines règles, j'en subierai les conséquenses.. :/ Je n'ai pas fait toutes ces démarches et je n'ai pas acheter minecraft pour embetter les autres et salir la réputation d'un pote..
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:53

Okay, vous êtes ajoutés sur la whitelist.
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
apo67
bleuzard



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:02

Un Grand merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:42

trusters, tu à été réajouté sur la whitelist
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
fred712
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:33

Salut à tous !

Mon Pseudo est Fred712, cela fait une semaine que j'ai débuté minecraf , j'ai découvert votre serveur sur le forum de minecraft.fr , je suis désireux de participer à la vie du serveur "Pampa" et je suis totalement disponible pour enrichire aussi bien la vie du serveur ;avec mes créations et mes projets; que le forum.
J'ai des connaissances en programmation informatiques, j'ai configuré plusieurs serveurs counter strike et Minecraft en réseau hamachi, j'ai été leader d'une team counter strike source d'environ 30 personnes.
J'éspere pouvoir bientôt participer à votre communauté.
Amicalement,

Fred712
Revenir en haut Aller en bas
Eprefall
bleuzard



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:59

Salutations,
Comme bien d'autres avant moi je fais ma demande pour être ajouter à la whitelist.

Pseudo : Eprefall
Expérience : J'ai déjà joué quelques temps sur un petit serveur minecraft à l'époque de la fin alpha/début beta. J'ai jamais fait de gros projets et je suis pas un architecte né mais je me débrouille et puis j'aime bien creuser (puis me perdre pendant des heures dans des grottes naturelles mais ça, c'est une autre histoire). J'ai pratiquement aucune expérience en projet "commun" mais je ne demande qu'a en acquérir.
Où j'ai connu le serveur : Sur le forum canardPC, j'avais lorgné sur le serveur il y a quelques jours mais la whitelist était fermé.
Pourquoi ce serveur : Tout simplement parce que les règles me conviennent. Je cherche un serveur où l'on est libre de ses constructions tout en respectant celle des autres . De plus les joueurs m'ont l'air actif et l'ambiance bonne (j'ai parcouru un peu le forum). Le fait que le nombre de joueurs soit limité est aussi amha une très bonne chose.

J'ajoute que j'adhère totalement aux règles du serveur.

En espérant que ma candidature sera acceptée (je suis ouvert aux questions si besoin de précision).


Dernière édition par Eprefall le Mer 14 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarrickS
bleuzard



Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:20

Salut

J'ai 19 ans et je bosse dans l'administration scientifique.

Je joue à minecraft depuis 3 semaines. J'adore! Je n'ai plus de vie sociale et j'ai épousé un creepers. C'est dur de lui faire l'amour tout les soirs mais mon cœur ne connait pas de limite.

Mais je suis las de ma solitude (et je veux divorcer aussi)... Je cherche donc à me lancer dans une communauté, me faire des minepotes (et leur faire l'amour à eux aussi) et partager avec eux les joies du labeur commun. Vive Staline... Euh pardon...

J'ai découvert ce serveur sur le forum cpc que je suis de prés! Et je dois dire que votre petite plage avec ses maisons à flanc de falaises me fait vachement envie. Sans parler de l'ambiance assez cool que vous semblez tenter d'instaurer.

Au niveau des règles, il y aura aucun problème je pense. J'aime l'ordre. Je suis un gros maniaque et je supporte pas que les choses soient incohérentes (spa pour rien que je suis dans l'administration il faut croire Cool). Je pense pas quel diffère des autres serveurs que j'ai essayé de squatter (au mauvais moment, pas de place!).
Je déteste particulièrement les feuilles volantes dans le néant, les choses pas symétrique, les couleurs dépareillées... Et je supporte encore moins le spawn de mobs en plein milieu d'une rue parce qu'elle est mal éclairée (j'ai peur la nuit).

Qui plus est, je veux me jeter à corps perdu dans le RP qu'il peut y avoir vis à vis de l'économie et des élections.
Même si ça semble pas primer chez vous.

Bref, j'espère qu'il y a une petite place sur ce serveur pour moi et potentiellement mon ami (mais pas tout de suite, il se prend un peu trop pour le roi du monde et il est un peu noob).

Voilà, Cordialement!

Ps : mon pseudo IG = pseudo du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:51

ah voila qui est fort intéressant !
Nous essayons avec bebiou de mettre en place un système de RP viable sans partir dans la fantaisie à outrance, de ce fait nous recherchons des personnes capables de s'impliquer dans la communauté. Le système économique (pas de plugin) viens tout juste de démarrer mais il me semble très prometteur au long terme.
je ferais un post à ce sujet sur le forum dans la journée.


Enfin bref, Eprefall et darricks vous avez été ajouté sur la whitelist, pour ce que est de toi Fred712, malheureusement ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
DarrickS
bleuzard



Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:39

Super merci beaucoup!

Je balancerais mes idées et mes envies une fois ma petite visite de premier pas exécuté!

A sur mumble ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Eprefall
bleuzard



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:42

Merci bien !
Je passerais aussi sur le serveur dans la soirée certainement !
Revenir en haut Aller en bas
cristhecris
bleuzard



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:13

Bonjour,
je me présente cristhecris.
Je suis intéresse par votre proposition qui est de rejoindre votre whitelistes .

DESCRIPTION
Mes motivations:
-Je n'ai jamais jouer avec d'autre joueur que ce soit sur le mode classique ou survie.
-J'aimerais enfin pouvoir partager mes aventures avec d'autre joueur.

Mes projets:
-La chasse aux monstres.
-Exploration de nombreuse mine.
-Création de ville souterraine ou village souterrain

Mes défaut:
-Je ne suis pas doué dans les grandes constructions.

Mes qualité:
-J'aime depuis longtemps la chasse donc je suis alaise en survie.
-Je pense adorer explorer des mine avec d'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:13

Bien le bonjour à tous.

Je m'appelle guillaume j'ai 24ans et je suis technicien d'exploitation dans le Nord pour une société d'informatique.

Si je suis accepté sur le serveur, je voudrai utiliser le pseudo Luke.

Ce que je veux faire sur le serveur :

-> Aider les autres dans la réalisation de leurs projets
-> Une cité souterraine avec un port


Je ne suis pas de nature à faire du RP, mais je pense que le jeu peu s'y préter et je suis prêt à me frotter à ce petit jeu !

J'ai découvert le serveur sur un site référencant plusieurs serveur privés et celui-ci correspond le plus à mes attentes 'nottament au niveau des réglementations de constructions et des projets)


Voila, j'espère bientôt vous rejoindre et commencer la construction avec vous.

Merci
Luke
Revenir en haut Aller en bas
alixberset
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:29

ID : alixberset
Temps d'expérience dans Minecraft : Ca fait deux mois que je joue et j'ai un bon niveau de jeux
Spécialité dans le jeu (vous pouvez être polyvalent) :Dans les serveur je suis souvent fermier et j'adore ca mais je peut être ce que vous voulez
Motivations : Je cherche un serveur sans grieffer , avec une ambiance sympa et une ville bien faite.
Tempérament sur les forums : Je suis d'agréable compagnie et de bon humeur.
Disponibilités : Je joue environ une heure par jours
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aluns
crafteur en bois



Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:41

Bonjour à tous,


Je me présente, Aluns, 24 ans IrL

Je suis un joueur friand de Mmo j'ai découvert Minecraft il y a un bon mois maintenant, et j'ai joué des le début sur un serveur privé avec quelques camarades wowiens dont Khadjin qui m'a parlé de votre serveur pour qu'on vous y rejoigne si possible avec un autre camarade.

Nous avons quitté notre ancien serveur pour les mêmes raisons que Khadjin, la dictature c'pas mon truc (et en ce moment elles font pas vraiment long feu :p)


Ma passion : construire des gros et beaux bâtiments, pas le genre ultra moderne mais plutôt antiques ou bien moyen-ageux
J'avais pour projet avant de quitter le serveur de faire un beau grand phare d'Alexandrie .


Mon camarade little est plutot du genre je mine et j'explore mais sous le niveau de la mer quoi :p enfin il viendra se présenter de lui meme dans un future proche


Khad m'a fait découvrir votre serveur en live stream j'ai bien aimé il y a déjà de chouettes constructions et une bonne communauté c'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre.

Niveau dispos je suis la l'après-midi et le soir entre 00h et 2h ( en fonction du taf le lendemain biensur Wink )


ps ; si vous voulez j'ai quelques print de mes constructions sur l'autre serveur

Merci de prendre en considération ma candidature et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yosukey
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:41

Bonjour je me présente je suis Yosukey je suis un nouveau joueur sur minecraft et je souhaite decouvrire le jeu online merci de bien vouloir m'accepté dans votre serveur je suis un joueur regulier et qui est motivé pour rester un moment merci =D

Pseudo: Yosukey


IRL ----

Je susis un collegien de 14 deja geek et oui....

J'ai beaucoup de temps de jeu du car mon emplois du temps est superbe je suis motivé . Merci d'avance de votre reponses qu'elle soit favorable ou non je vous souhaite une bonne soiré et a bientot ig (peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
Zecte
bleuzard
Zecte


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant le pc :P

Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:10

Bonjour, je m'appelle Zecte geek je suis un peu nouveau dans minecraft et je voudrais bien rentrer dans votre serveur fort sympatique Razz , connaitre plus sur minecraft , je suis impatient de recevoir votre invite bounce bounce bounce =)

sinon irl, Je suis lycéen de 17 ans , en bac pro 2 ème année électrotechnique , et ma plus grand passion de tous les temps ses les jeux vidéo !!!! Shocked et oui j'ai (presque) toute les consoles je joue beaucoup a minecraft et à la xbox360 Smile Smile Smile .

J'accepte toute critique mal ou bien , rendez-vous sur minecraft avec impatience What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitelist (ouverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitelist (ouverte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Demande de Whitelist-
Sauter vers: