Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Whitelist (ouverte)

Aller en bas 
+89
Slonner
Allibaba36
Stocking36
MonsterEnergy
julien59470
Torakh
boblehomard
xlapinvx
ti-ange
Kenou
Glidepc
metalanim
Bouboulol67
elondon23
SebastienFR
kikijack
EttY
bullshit38
Maxou845
Graylol
DaKanibal
Auralk
maxence9z
dgidgi
zykaza
Hidar
Gang_Starr
Si3N4
hayabusa
miguel69
totorinouchet
Zaboo
skayze91
Artonias
errorins
Odd62
pierre12300
Babibeli
Méthionine
GreenGlory
Hyrox
liro27
daminator
Skyder34
Mozz
Kentsouki06
Vulcan
kidogo
Slaiko34
hozukimarou
littlelock
Nephertosis
HummingbirdBlue
Uke
Dravid
binoi
Xx_ghostfire_xX
Zecte
Yosukey
Aluns
alixberset
Luke
cristhecris
DarrickS
Eprefall
fred712
Shoopdawoop67
apo67
Trusters
Clepech
kA
cheewee
BloodyBeetroots
cubicworm
Federn
Endbloody
rainbow36
ispaine
bary_white
Bebiou
Memhet
Khadjin
Diabolo
Washi
Mach85
Kami
Mikado
winkies
Wydman
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:35

Merci de poster vos demandes de whitelist à la suite de ce message, celles-ci devront impérativement contenir votre pseudo en jeu !


Dernière édition par Wydman le Mar 22 Fév - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
winkies
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:29

Bonjour,

J'aimerais pouvoir venir sur votre serveur.

Mon pseudo en jeu est winkies.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
bleuzard



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:52

Salut !

M'étant fait voler la totalité des objets de mon ancien serveur multi', j'ai décidé de chercher un serveur un peu plus calme et surtout sans aucun grief, ou le but serait juste de pouvoir construire tranquillement.
Puis la description du serveur correspondait à ce que je recherchais alors je me suis dit pourquoi pas. Smile

Mon pseudo en jeu est Mikado !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:55

Bonsoir,

J'aimerais moi aussi pouvoir venir sur votre serveur pour pouvoir profiter des joies de MineCraft Smile A la base, je viens d'un serveur où il y a eut des perturbations et tous les joueurs ont été volé. ( Je viens du même serveur que Mikado Wink )

Je pense que dans un jeu en ligne on est sensé être une communauté qui s'entraide, et non qui se vole et se gêne. Si je viens poser ma candidature c'est pour une communauté soudée et réglementaire.

Voilà, mon pseudo dans le jeu est Kami, en espérant que je sois accepté Smile

Merci, à bientôt j'espère !


Dernière édition par Kami le Dim 13 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mach85
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:19

Bonjour à tous, voici les informations demandées :

Pseudo InGame : Mach85
Age : 28 ans
Localisation : Vendée.
Quelques mots sur moi :
J'ai découvert Minecraft il y a maintenant 1 mois, un collègue de travail qui nous a montrer ce jeu, je l'ai trouvé bizzare mais bien à la fois dans le coté je creuse puis je construit, j'ai donc acheté le jeu et maintenant impossible de ne pas faire une partie chaque jour ^^. J'adore le mode survival solo avec c'est creeper et autre mob, partir à la découverte du monde dans lequel je "vit" et construire, ma meilleur construction est une grande pyramide dans laquelle j'ai utilisé de la redstone pour faire une petite musique. Je m'inscrit maintenant ici afin de découvrir les joies du multi et de la vie en communauté sur un même monde, envie de participer et aider à réalisé des constructions.
Sinon à part Minecraft, je suis actuellement en train de terminé une formation d'analyste programmeur et je suis en stage dans un petit studio de jeux vidéo car c'est ma passion

Merci à tous d'avoir lu et j'espère que faire partie de votre serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Washi
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:48


Bonjour,

J'aimerais pouvoir venir sur votre serveur .

Mon pseudo en jeu est Washi.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:03

c/c depuis le fofo officiel :

Salut, je débute sur minecraft mais j'ai toute les bonnes bases, reste à travailler mes constructions manquant de créativité. J'ai 16 ans mais mature il n'y à pas de soucis, je possède un micro/skype/mumble/ts souvent connectés. Assez investis dans les constructions que je commence, bon explorateur/mineur c'est avec plaisir que je participerais à vos ébauches. Votre serveur est nouveau donc je ferais de mon mieux pour travailler sur la construction de votre ville Smile

Mon pseudo ingame est 'Idralia' si la candid' ne vous satisfait pas je suis dispo pour discuter par écris ou vocal ce sera plus pratique, bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin
chasseur de zombie
Khadjin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:09

Salutations, voici ma "candidature":

Pseudo: Khadjin
Age: 25 ans
Localisation: Paris
Motivation: Je cherche un petit serveur tranquille sans prise de tête pour pouvoir à la fois construire sans grief de la part des autres, tout en ayant aussi la possibilité de contribuer à un village ou d'autres projets communs. J'aime pouvoir discuter un peu avec les autres joueurs (d'où l'intérêt pour le multijoueur) sans être obligé de passer mon temps avec. Dans mon serveur précédent, après avoir installé ma propre maison, mes contribution à la communauté se sont fait majoritairement au travers de mon aide pour l'éclairage et la sécurisation de la ville face aux monstres, des travaux d'aplanissement de terrain, l'installation de fermes pour rendre les ressources disponibles pour tous (ferme à cactus notamment car le désert était très éloigné de notre village), et enfin la construction d'un immense viaduc empruntable par les autres joueurs pour se rendre dans les régions éloignées terrestre rapidement (par bateau, c'était plutôt un aqueduc en somme).

J'ai quitté mon serveur précédent car l'administrateur était imbuvable (détruit les constructions des autres sans leur permission, tout en demandant à ce qu'on lui demande toujours le droit de faire quoi que ce soit). Plusieurs personnes sont aussi parties pour les mêmes raisons; c'était un petit serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:03

bonsoir à tous, vos candidatures seront étudiées demain.

J'indiquerai donc demain les pseudo des gens qui on été pris.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Memhet
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:37

Bonjour,

Cela fait trois semaines que j'ai découvert ce jeu avec un ami et nous souhaitons connaitre une experience multijoueurs qui sera bien plus riche qu'à deux.
Ce serveur m'ayant l'air serieux, assez libre et à echelle humaine je pose nos candidature. Nous avons 22ans, sommes etudiants en troisième année d'economie gestion, et avons beaucoups de temps pour developper et ameliorer le serveur. Nous avons une vision pacfique du jeu, nous approuvons vos règles et sommes prêts à aider la communauté dans des projets communs, le partage des ressources...
En esperant vous avoir convaincu nos identifiants sont Memhet et bary_white.

En vous remerciant d'avance. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:21

Bonjour à tous!

Alors commençons par les réjouissances!
Mikado, Kami, Mach85, Diabolo, Khadjin et Memeth ajoutés!

Pour les autres, désolé. Nos choix sont purement subjectifs. C'est comme ca! Twisted Evil

Memeth : si ton poto veux venir, pas de soucis, mais qu'il vienne se présenter sur le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
bleuzard



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:56

Merci ! Very Happy

Mais j'ai un petit problème et comme j'ai pas trouvé de section support je le poste ici :
Quand j'essaye de me connecter je reçois un "Connection lost - Failed to login : bad login."
Pourtant le pseudo est bon, c'est bien Mikado. J'ai aussi tenté sans majuscule mais ça marche pas non plus. Une idée du problème ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:00

Hummmmm, malheureusement de temps en temps il y a ce genre de soucis quand les serveurs hébergé par minecraft.net sont saturé.

je te conseille de réessayer, de relancer le jeu plusieurs fois ( il est en beta, ça bug souvent) et aussi de mettre ton java à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Mikado
bleuzard



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:01

D'accord je vais essayer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bary_white
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:14

Bonsoir!
étant devenu tres rapidement addict avec l'ami memhet a cette petite merveille nous avons pensé qu'il était temps de se lancer dans l'aventure en multijoueurs
C'est ainsi que l'on s'est mis en quete d'un serveur sympa n'ayant pas une communauté trop exhaustive afin de privilégier la convivialité .
Etant étudiant en économie gestion j'ai pas mal de temps libre(vive la fac!)
Je suis originaire du pas de calais ce qui me procure une passion naturelle pour le minage
en espérant etre accepté et ainsi apporter mon cube à l'édifice je vous prie de recevoir mes salutations distinguées
cordialement
bary_white What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:31

bonsoir, tu a été ajouté à la whitelist, tu peut te connecter
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
ispaine
bleuzard



Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:15

Pseudo : ispaine

==========================
= Vie réelle =
==========================

Présentation IRL : Bonjour

Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans.

Je joue plus aux moins 6 à 10 heures part jours.

Sinon je pratique aussi divers sports, la Boxe que j'ai repris récemment après un arrêt dut au nombre trop important de compétitions en club.

Je suis quelqu'un de mature malgré mon jeune âge, sérieux, à l'écoute, compréhensible, je fais attention à ce que je dis et ce que j'écris (je déteste les kikou j"écris en sms c cool mekkk tavu). J'ai aussi quelque défauts comme être à l'objectif, je dis ce que je pense.

J'écoute de tout comme musique (Electro / Dance / Drum'n Bass / Rock / Métal ). La seule chose que je ne peux pas écouter est le rap.

Voila ma présentation

==========================
= Minecraft =
==========================

Ma petit histoire :

Quand je suis née mes parent ont décider de m'abandonne dans une foret mystérieuse et je me suis fait recueil par un zombie (tellement c** il a pas du comprendre que jetai pas son fils ...) et plus tard pour m’échapper j'ai du le tuer donc me voila avec une grosse épée et une grosse hache pour hacher du zombie (paix a ton âme pére zombie)

(ps: Désolez si sais long x))
(ps2: Desolez des faute de d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
bleuzard



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:27

Je ne peux toujours pas me connecter, même à cette heure-ci. :/
J'ai même réinstallé Minecraft mais rien n'y fait, ça me met toujours le même message.
Pourtant j'ai accès à mon ancien serveur.
Si quelqu'un a une solution ou même juste une hypothèse je suis preneur ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:37

et bien mikado, malheureusement, je ne vois absolument pas ce qui ne tourne pas rond :s

tu est chez quel hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
rainbow36
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Admission au serveur   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:58

Bonjour a tous je me présente je suis rainbow36 et j'aimerais jouer sur votre serveur avec mes amis qui normalement sont deja inscrit. j'aimerais partager une expérience de jeu sympa et m'amuser tout en respectant bien sur les règles établies. voila merci d'avance pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:16

cherchant un serveur pour varier un peu du jeu solo, je me suis donc retrouver a tenter de rentrer sur celui la car il me semble intéressant. aussi je suis donc endbloody in game, en dehors juste un mec de 21 ans en licence de physique mais c'est accessoire XD bref que pourais je donc ajouter, a par bien sur que je ferais mon maximum pour ne pas géner les autres membre de la comunauté.

si vraiment vous voulez plus d'infos jpeu les donné mais bon j'avvais pas le temps me levant tot le soir ou j'ai écrit cela ^^ voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
ispaine
bleuzard



Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 4:32

Suis-je Ajouter ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Federn
bleuzard
Federn


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 6:10

Bonjour, reste il de la place sur votre serveur ?

Sinon mon pseudo IG est Federn
Je possède le jeu depuis 2 semaines mais suis assez actif. Cela me plairait beaucoup de participer a la construction d'un ensemble. Niveau joueur, je suis assez discret mais cherche tjr a être utile ...
Perso, j'ai 15ans, du temps libre en raison de mon emploi du temps de lycéen et un compte paypal qui peut aider a participer aux dépenses. Et aussi un micro avec tout les logiciels de conversation.

En espérant pouvoir accéder a votre serveur ...

Federn pig pig
Revenir en haut Aller en bas
cubicworm
bleuzard
cubicworm


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:59

Bonjou ,bonjour !

Je viens ici en tant que minecraftien passionné . Cependant , une chose me manque horiiiiiiiblement . Des gens . Bon les creeper sont sympa ,a condition de ne pas les aprocher ...
Mais je cherche plus ! Je suis cubicworm .

Présentation RP : Je suis une goule . Une sorte d'humain pas completement zombifié ,mais zombifié quand même qui a encore toute sa tête et ses organes .(Même si j'ai un trou a la place du foie ,mais la n'ai pas le problème .)
Je suis la goule d'une personne dont je me souvient plus , c'est pour ça que je me suis appelé Goulme .(C'est très joli ,arrêtez de vous foutre de moi !)
En enquêtant sur mon passé ,je suis tombé sur votre ville .
Je vous demande de m'héberger ,en espérant découvrir ma vie passée chez vous .
A votre bon coeur m'sieur dames !

Revenir en haut Aller en bas
BloodyBeetroots
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Bloody Beetroots   Whitelist (ouverte) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:22

J'avais posté ma demande de whitelist sur le forum Minecraft, je la poste de nouveau ici, étant donné que vous avez fermé les inscription sur celui-ci :

Oyé, oyé !

Je me surnomme BloodyBeetroots, en référence au groupe Electronique qui fait vibrer les murs des sous-sols parisiens, et je suis âgé de 17 ans. Derrière ce nom quelque peu "barbare" se cache en réalité un architecte d'exception ! Fils de parents portugais, donc de maçons, j'ai appris les rudiments de la brique avant d'apprendre celle du cube Minecraft.

Avant de rejoindre Minecraft (il y a plus d'un mois), je disposais d'un serveur privé privé World of Warcraft où j'y construisait de nombreuses zones et évènements.

Palais, château et remparts sont monuments dont j'ai l'énorme plaisir à construire et à fortifier jour après jour. Je vous demande donc de bien vouloir m'accepter parmi votre communauté, qui je suis sur, grandira très rapidement !

Votre fidèle serviteur,
ID en Jeu : BloodyBeetroots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitelist (ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitelist (ouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Demande de Whitelist-
Sauter vers: