Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Whitelist (ouverte)

Aller en bas 
+89
Slonner
Allibaba36
Stocking36
MonsterEnergy
julien59470
Torakh
boblehomard
xlapinvx
ti-ange
Kenou
Glidepc
metalanim
Bouboulol67
elondon23
SebastienFR
kikijack
EttY
bullshit38
Maxou845
Graylol
DaKanibal
Auralk
maxence9z
dgidgi
zykaza
Hidar
Gang_Starr
Si3N4
hayabusa
miguel69
totorinouchet
Zaboo
skayze91
Artonias
errorins
Odd62
pierre12300
Babibeli
Méthionine
GreenGlory
Hyrox
liro27
daminator
Skyder34
Mozz
Kentsouki06
Vulcan
kidogo
Slaiko34
hozukimarou
littlelock
Nephertosis
HummingbirdBlue
Uke
Dravid
binoi
Xx_ghostfire_xX
Zecte
Yosukey
Aluns
alixberset
Luke
cristhecris
DarrickS
Eprefall
fred712
Shoopdawoop67
apo67
Trusters
Clepech
kA
cheewee
BloodyBeetroots
cubicworm
Federn
Endbloody
rainbow36
ispaine
bary_white
Bebiou
Memhet
Khadjin
Diabolo
Washi
Mach85
Kami
Mikado
winkies
Wydman
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bouboulol67
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:30

Prénom : Louis
Pseudo IG : Bouboulol67 (vous passerez sur le pseudo sans trop vous attarder :p)
Age : 16 ans
Région : Alsace, aux alentours de Strasbourg
Etudes : Seconde générale
Autres passes-temps : le jeu vidéo de manière générale, je suis un grand amateur de RPG, la musique (je joue de la guitare dans un groupe et je fais aussi du piano), l'informatique est une autre de mes passions, j'aime bidouiller mon PC et mes appareils divers et variés. Smile
Disponibilités : le soir en semaine, pas non plus à des horaires abusés et le week-end de manière plus large.

Autres : Votre serveur m'a été recommandé par Federn et ses potes, que je connais IRL.
Je ne peux pas encore jouer à Minecraft, bien que je l'ai acheté et que je me sois créé un compte (carte réseau décédée, j'ai la nouvelle mercredi), mais je suis pas mal attiré par l'aspect RP du serveur, d'après ce que Federn et autres m'ont dit, ça a l'air bien sympathique, je suis prêt à m'investir dans les projets du serveur.
Je possède Teamspeak, Mumble, un micro et je pense que je m'intègrerai vite à votre petite communauté si vous me prenez.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:08

Iop!

sebastienfr le nissart, et bouboulol le pote à un certain nain roux acceptés!
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
metalanim
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:05

Bonjour,
Je m'apelle Thomas, 36 ans, veritable addict de minecraft depuis quelques mois. Je cherche un serveur tranquille sans fouteur de merde et assez communautaire ou l'on puisse faire de belle créations =).
Mon pseudo est metalanim
Grand merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulol67
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55

Super, merci !
Je vous rejoindrai sur le mumble d'ici deux jours, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Glidepc
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:53

Bonjour à tous,



Prénom: benoit

Nickname: Glidepc

age: 28 ans

Profession: technicien informatique

localité: Belgique ( Liege)


Je viens de la part de zaboopc mon colllègue de travail.

Je joue à plusieurs jeux online: Wow, css, Gtre etc...


j ai lu et et j accepte la charte.



Bonne fin de journée et à tres bientot in Game j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
cristhecris
bleuzard



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:12

Bonjour,
Je suis "cristhecris"
Je m'appelle Jérémy.
J'ai 17 ans terminal STI -> futur ingénieur dans le bâtiment. (J’espère)

Présentation IRL:
Je suis un fan de jeux vidéo depuis bien longtemps entre call of duty et gears of war j'ai quand même réussi adorer l'univers de minacraft.
Je joue à minecraft depuis un peu plus d'un mois maintenant. J'aime ce jeu car il offre d’énorme possibilité sachant que c'est quand même scripte en Java.
Puis mes loisir sont le tennis (classé 15/5) et le baby-foot. Mais malgré les cours et les loisirs je pense tout de même participer assez activement au serveur.

Motivation:
Pouvoir partager mes constructions et mes aventures avec d'autres joueurs.
Et découvrir les créations et la façon de jouer des autres joueurs.

Présentations RP:
Je n'ai jamais vraiment imaginer une histoire donc j'improvise:
Quand j'avais 5ans j'ai été livrer à un roi qui menaçait ma famille. J'ai donc servis d'offrande au roi Silvio
Puis je grandit sans connaître mes véritable origines mais un jour je rencontra un femme qui se disait sorcière. Elle me raconta mon passé et je décida donc de chercher ma famille. Sur ma route il y avait zombies, squelettes et autres monstres répugnant empêchant de progresser dans ma quête.
Je me munit d'un épée et d'un arc pour les chasser de mon chemin. Après des journée de marche et des nuit de chasse je trouva d'ancienne ruine d'une ville du nom de Kartas. Il y avait une petite fille et sa mère qui était réfugier a l'intérieur.Elle me racontèrent ce qui c'était passé et ce que le roi Silvio avait fait . Kartas etait ma ville qui m'avait vu naître.Je décida donc de me venger de Silvio et de son royaume avec toutes les connaissances que j'ai pu acquises durant ma longue et périlleuse aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
crafteur en bois
Zaboo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:35

Glidepc a écrit:
Bonjour à tous,



Prénom: benoit

Nickname: Glidepc

age: 28 ans

Profession: technicien informatique

localité: Belgique ( Liege)


Je viens de la part de zaboopc mon colllègue de travail.

Je joue à plusieurs jeux online: Wow, css, Gtre etc...


j ai lu et et j accepte la charte.



Bonne fin de journée et à tres bientot in Game j'espere.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenou
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:25

Bonsoir, nous aimerions vous rejoindre avec mon frère Smile

Nos pseudo en jeu : Kenou pour moi et mimi pour mon frère.

Merci d'avance bon jeu tous
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:11

c'est quoi cette présentation --'
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:28

Glidepc et cristhecris, vous avez été ajouté à la whitelist.
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
cristhecris
bleuzard



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:54

Merci beaucoup,
Je ne vous décevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenou
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:03

Bonjour a tous,

Je me présente donc je m'appelle Guillaume je suis en BTS assisstant de gestion PME/PMI, j'habite dans le sud ouest de la France à Agen et j'ai 23ans.
J'aime beaucoup le sport en particulier le tennis que je pratique depuis assez lontemps, j'aime beaucoup l'informatique et les jeux en réseaux comme dofus, wow cs et autres...

J'ai découvert depuis peu ce jeu passionnant avec mon frère et des amis on a essayé de jouer sur un petit serveur Anglais mais il a déja fermé on allait juste commencer a construire un chateau on a pas mal d'idée assez intéréssante meme si on a commencé il y a peu de temps.

On espère pouvoir également participer aux grande et belles constructions que vous avez en projets Wink

Mon pseudo est donc Kenou

PS: désolé pour le premier petit message on avait pas trop vu qu'il falait faire un petite présentation.

Mon frère mettra surement la sienne très bientot et peut etre nos amis aussi si je suis accepté :p

Merci a vous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glidepc
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ti-ange
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:50

Bonjour

J'aimerais savoir si votre serveur est un serveur privée ou officiel?

Si il s'agit d'un serveur privé, j'aimerais être sur la Whiteliste pour jouer avec vous tous.

Merçi d'avance.

PS: ti-ange (c'est mon pseudo de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
xlapinvx
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Demandes   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:09

Salut, j'aimerai etre sur la whitelist svp pour pouvoir partager créer, etc... avec des francais si possible
mon psuedo : xlapinvx
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boblehomard
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:17

pseudo bob la crevette
nom : dias
prenom : paul
Metier : boucher

J'ai aucune expérience si se n'est que les long moment de fun en mode solo
je souhaiterais rejoindre le serveur pour vivre l'experiance en multijoueur et tuer les horde de de zombie a plusieur
comme oon le dit plus on est de fou plus on rie
je n'aime pas les casseur/ et les gens qui ne respecte rien
merci et a bientot (peut etre)


Dernière édition par boblehomard le Sam 19 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torakh
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:22

Bonjour,

pseudo : Torakh

Je me présente, je m'appelle Sam, 19ans et étudiant. J'ai découvert minecraft il y a peu et j'ai vite accroché.

Ayant marre de jouer en solo, j'aurais aimer tester le multijoueur. J'ai vu votre serveur sur un site et il m'a paru vraiment attrayant. Pour plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un message privé et je me ferais un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
julien59470
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: recrutement   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:09

Bonsoir ,

tout d'abord je me demander si il faillait la version payante de minecraft pour votre serveur ?
si il ne la faut pas ba je me présente je m'appelle julien j'ai 17 ans .
j'ai connu minecraft il y a quelque jour et j'adore vraiment c'est un coup de cœur même si mes début dans se monde cubique dérouter .
merci d'avance pour la lecture mon post .

au revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
boblehomard
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:06

Heu ya quelqu'un ??? je me sent si seul
Revenir en haut Aller en bas
MonsterEnergy
bleuzard
MonsterEnergy


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : haute-normandie

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:10

Salut je m'appelle Quentin j'ai 15 ans je vais vous donner toutes vos infos sur moi ;

Pseudo; Mine craft; MonsterEnergy

Age; 15 ans

Experience du jeu; Je joue a Mine craft depuis 2 mois j'ai beaucoup avancez mon solo mais je m'ennui xD , je connais commande admin Wink j'ai déjà eu serveur a moi auparavant mes jlai arrêter il y avais trop de gens qui fessait n'importe quoi.

Vos disponibilités; J'ai lycée dans emploi du temp mes jme co souvent le wee-end et la semaine 1 fois tous les jour Wink

Possédez-vous un micro; oui je parle sur skype et team speak

Project déjà construit auparavant; sur mon serveur j'avais construit un château , un pont , un village , gare .....

Motivations; Je suis prêt a respecter les relges (admin ou pas admin) a être a l'écoute et sympa même si ji suis déjà ^^ de jouer a mine craft avec vous avec une ambiance sympathique merci davoir regarder mon message .

Commentaire personne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stocking36
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:28

Bonjour tout le monde !
je m'appelle Louis, j'ai 18 ans cette année. Je souhaitera rejoindre votre serveur et pour cela voici les informations nécessaires :
Dans la vie, j'aime le foot que je pratique tous les samedi, l'ordi (bien sûr)

Mes disponibilités sont : après les cours, et après le foot. Ce qui veut dire la soirée et la journée, le mercredi, mardi, et les week-end.

Je joue très peu, en outre, je joue à cause de mes potes qui sont : Zaaky, BabarVador et Lightyagaminear (que je connais IRL qui plus est).

De plus, je possède un micro fonctionnel ainsi que TS, Mumble et Skype ce qui me permettrait de vous écouter, vous suivre dans vos projets. Et n'ayant jamais joué en multi, je me propose à vous afin de décupler mon potentiel de création dans votre humble serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Allibaba36
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:36

Yo tout le monde
Voilà je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et habite dans le centre. Je fais du foot, du tennis et surtout de l'ordi.

Je suis dispo pratiquement tout les soirs
Mon pseudo: Allibaba36
Je viens de commencer Minecraft, convertis par certains potes de votre serveur.

Sinon, comme le pas beau plus haut (Stocking), j'ai un TS, Mumble ou tout ce qui faut pour vous écoutez et vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:40

iop!

bienvenue à bob le crabe vert et aux 2 potos de zaaky : alibaba et stocking!
Revenir en haut Aller en bas
boblehomard
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:28

Haaaa embêtant je peux pas me connecter il dise que je ne suis pas dans la whitelist
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:22

redonne nous ton login bob, on a hésité entre boblehomard et boblacrevette en fait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitelist (ouverte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitelist (ouverte)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Demande de Whitelist-
Sauter vers: