Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Villa Personnelle.

Aller en bas 
+8
Bebiou
dgidgi
Nathoune
BabarVador
HummingbirdBlue
Stocking36
boblehomard
Lightyagaminear
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boblehomard
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:05

mais lol t'est bidon comme mec toi
tu choisi un avatar de merde qui leche boule wild et tu dis qu'il te la imposer
mais nimp'a la limite deja ton pseudo c'est de la daube comme tes post
ca sert a rien de te venére tout seule comme sa
n'empeche tu nous fait bien rire


amicalement bob le homard


ps : si tu pouvais ne pas partir jaimerais bien ^^
tu nous fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:18

T'es trop vexant Zaaky O_o Tu va finir par me faire pleurer.... de rire :p

Si tu peut encore poster ici c'est uniquement pour me divertir, et tu fais très bien ton boulot.
un bon petit toutou Smile

Beh oui je suis tellement victimisé IRL... et persécuté aussi !!! bah oui ! me faut un petit clown comme toi pour égayer ma journée :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
boblehomard
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:25

neant moin pour revenir a sa villa au ptit light (c'est le titre du post lol) je trouve son parc bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:59

Mamamiaaa...

Je suis entièrement d'accord avec toi End, le multi c'est pour jouer en communauté et qui dit communauté, dit règles de vie en société. Si les règles qu'on a plus ou moins imposé jusqu'ici ne vous plaisent pas, vous êtes libres d'en discuter sur le fofo ou IG, on a jamais refusé quelconque opinion sur le sujet. Après si vous êtes vraiment dégoutés de la vie parce que le chuihuahua de tata jeannine vous a mordu les roubignoles et que la seule chose qui vous reste à faire sur le serv, c'est d'insulter plus ou moins gratuitement les gens, alors go leave!

Donc Zaaky, non, perso je ne deleterais pas ton compte du forum, t'as été assez grand pour le créer, tu devrais donc pouvoir le supprimer. Je ne suis pas ta mère, je ne te changerais pas tes couches, assisté.
Et pour en finir, je t'avouerais que même si tu m'as bien fait rire ces derniers jours, tu ne me manqueras pas. Après tout, la seule "chose" que tu aies jamais construit sur le serv, c'est une statue ignoble, rappelons-le... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaaky
bleuzard
Zaaky


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011

Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:22

Je jouais pour moi, non pour toi autiste. Je te rassure, toi et l'autre drogué de Wyd ne me manquerez pas. Qui plus est, je ne vous jamais beaucoup aimé. Je suis venu sur le serveur dans le seul but de squatter. Mais vous m'horripilez depuis pas mal de temps.

Certes, je n'ai construit qu'une statue; mais si tu la trouvais laide, je te conseille de te regarder das un miroir. Et n'oublie pas que je n'ai pas joué sur la deuxième et troisième map donc je n'ai pas pu construire plus. Mais qu'importe car vous êtes des autistes.

PS : Bob bien de lécher les culs des autistes d'admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightyagaminear
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:47

AH la la, j'ai envie de dire que ma villa fait des envieux...
Ok je sors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:12

dsl mais la statue n'avais rien de belle XD l'était trop carré è_è bref en dehors de cela qui a la limite ne géner pas, jvois pas l'interet de squatter un serveur juste pour squater, autant jouer en solo srevien limite au même les probléme de compatibilité d'humeurs en moins enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
dgidgi
crafteur en bois



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:54

bon bein moi aussi je vais m'y mettre, déjà merci zaaki, grâce a toi je me suis taper de ces barres.

Donc déjà pour info le terme autiste désigne une personne ayant des troubles de la communication, qui a du mal à avoir des interactions avec le monde qui l'entour et enfin qui a des centres d'intérêts plus que restreint. D'après ce que j'ai vu ce n'est pas le cas des admins, si tu cherchais un peut à connaitre les gens avant de les pourrir tu le saurais.

Ensuite tu est venu sur ce serveur pour squatter... Laisse moi rire, dit plutôt que tu ne trouve pas de serveur digne de toi enfin plutôt qu'aucun serveur ne te trouve assez bien pour t'accepter.

Ensuite comme tu à l'air d'avoir du mal je peux te faire un tuto sur comment effacer ton compte, il suffit juste de le demander gentiment.

Enfin je viens juste au secoure de bob pour te dire que les 3/4 des messages sont écrit au second degré, et que par conséquent si j'écris que j'adore wydman sa veux pas dire que c'est vrai, en faite je peux pas le blairer (là tu vois il faut le prendre au second degré).

Sur ce à plus, j'attends ta réponse avec impatience, j'ai vraiment envi de rire un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
cariboul
bleuzard



Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:04

Zaaky bah je te connais pas,
Mais aprés avoir survoler tes posts j'ai vu ta valeur (comment ai-je pus l'avoir me diras-tu vu sa petitesse?)Et donc je post aussi pour m'indigner de ton comportement, pour te clasher, me défouler un peu et te dire que t'es un connard Smile. Voila t'aurais du t'arreter a ton premier post quand tu nous dis adieu car c'était largement suffisant tiens toi a ce que tu dis et barre toi au lieu de flood ce forum alors qu'apparement tu t'en fous. Donc en gros au lieu de faire le gamin et de clash tout le monde sans raison car tu en marre de ta vie ou autre chose et de venir te défouler ici, et je cite comme tu l'as dis plutot va te pendre Wink.
et je te quitte sur ceci :
D'aprés Freud, celui qui se gratte le genou est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Lightyagaminear
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:25

Bon euh là par contre ça va pas ! --" J'veux bien croire que Zaaky est allé un peu loin mais ça reste avant tout mon ami IRL et donc je ne tolérerais pas que vous le traitiez de la sorte ! Certes, il a eut des propos vulgaires. Vous dites vous-mêmes que d'après ces post, ce n'est qu'un gamin, mais y'a un truc qui me trotte dans la tête depuis 2 minutes là... Pourquoi vous lui répondez de la même manière ?

Bref, j'vais pas m'amuser à reprendre vos propos car ça me gonflerais plus qu'autre chose. Donc stop les clashs sur mon post et laissez Zaaky tranquille maintenant qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa Personnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa Personnelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Villa Sueño

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Projets-
Sauter vers: