Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Whitelist (ouverte)

Aller en bas 
+89
Slonner
Allibaba36
Stocking36
MonsterEnergy
julien59470
Torakh
boblehomard
xlapinvx
ti-ange
Kenou
Glidepc
metalanim
Bouboulol67
elondon23
SebastienFR
kikijack
EttY
bullshit38
Maxou845
Graylol
DaKanibal
Auralk
maxence9z
dgidgi
zykaza
Hidar
Gang_Starr
Si3N4
hayabusa
miguel69
totorinouchet
Zaboo
skayze91
Artonias
errorins
Odd62
pierre12300
Babibeli
Méthionine
GreenGlory
Hyrox
liro27
daminator
Skyder34
Mozz
Kentsouki06
Vulcan
kidogo
Slaiko34
hozukimarou
littlelock
Nephertosis
HummingbirdBlue
Uke
Dravid
binoi
Xx_ghostfire_xX
Zecte
Yosukey
Aluns
alixberset
Luke
cristhecris
DarrickS
Eprefall
fred712
Shoopdawoop67
apo67
Trusters
Clepech
kA
cheewee
BloodyBeetroots
cubicworm
Federn
Endbloody
rainbow36
ispaine
bary_white
Bebiou
Memhet
Khadjin
Diabolo
Washi
Mach85
Kami
Mikado
winkies
Wydman
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gang_Starr
bleuzard
Gang_Starr


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:48

Salut à tous ! j'aimerais venir jouer sur votre serv, alors voilà ma ptite présentation :

Pseudo minecraft : Gang_Starr
Âge : 18ans
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Quelques mois...
Quelles sont vos ambitions sur minecraft ? Je dirait tout simplement que mon ambition est de passé du bon temp et m'amusé le soir ou lors de mes temps libre, participé à quelques projets de construction personnel ou commun. Mais ce qui m'attire le plus enfaite, c'est de retrouver une communauté sur minecraft, car jouant pour l'instant qu'a deux sur un serveur lan que mon frère a crée, ça devenait laçant... Donc voilà pour moi, dans l'attente d'une réponse positive de votre part.


Amicalement, Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Hidar
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Whitelist   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:25

Salutations, voici ma candidature:

Pseudo: Hidar
Age: 15 ans
Localisation: Nord
Motivation: Je cherche un petit serveur tranquille, surtout sans personnes qui s'amuse a détruire mes créations durant mon absence . J'aime beaucoup miner et surtout quand je trouve du diamant ^^. Mais j'aime énormément bâtir et d'ailleurs je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais de visualiser mes constructions. Je peux m'occuper des champs et avec un amis Zykaza qui va notamment poser sa candidature (je pense) nous avons réussi a introduire un système de mots de passe a 3 caractère grâce a la redstone, nous pouvons aussi faire des systèmes d'alarmes pouvant alerter la présence de monstres ou de personnes par des signaux sonores ou visuels. Je ne me suis jamais vraiment installer dans un serveur je voyager surtout et puis au bout d'un moment j'en ais eu un peu marre de tous perdre et de recommencer a chaque fois. Voila j'espère vous avoir convaincu, découvrir et vous faire découvrir de merveilleux moment de jeu.

Donc a bientôt In Game je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
zykaza
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: whitelist   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:31

!Bonjour,

Je vien poster ma candidature sur votre serveur.

Présentation:
Pseudo minecraft: zykaza

J'ai 16 ans jai joué pamal de temps en solo puis en multijoueur sans avoir trouvé un serveur addapté à ce que je recherché(destruction de biens ou vol de ressources).


Comme vous avez put le constater j'ai joué avec hidar sur d'autres serveurs, j'aime pamal les création soutéraine métro etc, avec hidar nous avont apris à manipuler la redstone pour en exploiter tous ses avantages.

J'espère vous avoir concaincu et peut être a bientôt sur minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
dgidgi
crafteur en bois



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:33

bonjours à tous, je viens moi aussi postuler pour faire partie de la whitelist.

Mon pseudo en jeu est dgidgi.
J'ai 18 ans, je suis en 1ere année de BP boulanger. En dehors de minecraft je fais de l'airsoft, et j'apprécie tout ce qui touche aux images, montage vidéo/photo, dessin...

Je suis accroc aux chemins de fer, métros et tout ce qu'on peut faire avec des rails. J'aime bien tout les styles de construction mais j'ai une préférence pour les choses simples d'extérieur mais complexes à l'intérieur, ainsi que pour les labyrinthes. Et j'allais oublier, j'aime bien mettre des pièges un peu partout dans mes bâtiments.

Je cherche un serveur ou les gens ne se prennent pas la tête, qui ne soit pas surpeuplé.

Je pense avoir trouvé mon bonheur ici, en tout cas je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gang_Starr
bleuzard
Gang_Starr


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:44

@ dgidgi
Cool ! un copain airsofteur ^^ !
J'en profite pour étoffer ma présentation IRL :
Je m'apelle Cyril, je suis actuellement en bac pro commerce, j'habite du côté de grenoble, j'aime sortir, faire du sport, l'airsoft, écouter du hip hop (Gang Starr (mon pseudo) est un groupe de hip hop) et j'aime bien sûr, jouer à minecraft ! et je je joue aussi à CSS et left 4 dead Wink
Amicalement, Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:23

afin qu'il n'y ai pas megarde, il y a en tout 8 candidatures a oir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxence9z
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:40

bonjour
pourrais tu m accepter
mon id est Maxence . SVP. I love minecraft .SVP . accepte moi!

pour faire court j aime les jeux video , j ai 21 ans , je suis de bonne humeur et je met l ambiance la ou je vais
cordialement Maxence9z Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:01

Bonsoir à tous,

voici la liste des candidats retenus : totorinouchet,Si3N4,Gang_Starr et dgidgi.

Pour les autres, votre candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Auralk
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:04

Bonsoir ,

Nous sommes deux amis jouant en multi depuis une semaine. Nous avons 19-20 ans et nous sommes étudiants.
Étant donné que mon ami est un peu dégouté après c'être fait détruire sa "maison" nous cherchons un nouveau serveur où nous pourrons construire sans se demander si notre maison sera encore entière le lendemain.
Nous jouons un peu en semaine mais principalement le weekend et nous cherchons un serveur où nous pourrons donner libre cours a notre imagination ^^

Cordialement,
Auralk

IG: Auralk et Pikabouh
Revenir en haut Aller en bas
Gang_Starr
bleuzard
Gang_Starr


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:08

Nickel merci les gars ! Wink
Possibilité de se connecté au serv à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
dgidgi
crafteur en bois



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:23

merci à vous, je sens qu'il y a une bonne ambiance sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
DaKanibal
bleuzard



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:54

-Postulation annulée-


Dernière édition par DaKanibal le Mer 2 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
crafteur en bois
Zaboo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:46

Bebiou a écrit:
Iop!

Zaboo, littlelock, skayze91, et babibeli ajoutés!
Bienvenue à vous!

Pourrais effectuer une correction stp de Zaboo vers Zaboopc stp ? Car c'est mon id sur minecraft.net.

J'ai voulu me connecter cette aprem mais celà m'a été refusé.

Merci @toi Smile

@tout à l'heure peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:49

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Zaboo
crafteur en bois
Zaboo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:12

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graylol
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:08

Bonjour à tous,je postule ici pour participer à la vie active de votre serveur possédant une population assez mature ne cessant de croitre ainsi qu'un serveur et un site stable Very Happy

Commençons par une présentation Irl: Je m'appelle Vincent je nous viens d'un magnifique pays s'appelant la Belgique(Est-ce grave? Surprised ),j'ai 18 ans dont 11 ont été consacrés à ma passion le football.Je suis aussi un grand fan des séries Battlefield et Call of duty.Je suis souvent libre pour jouer cela me permet de pouvoir participer au différentes constructions menées par vos membres,j'ai moi même un grand nombre de projets pouvant se faire sur votre serveur.

Concernant la partie IG:Mon pseudo sur votre site est Graylol mais mon nom de compte sur Minecraft.net est "vinzzz".Minecraft occupe maintenant mes pensées depuis plusieurs mois et je compte bien m'investir dans le développement et la popularité du serveur.Avant de vouloir venir sur votre serveur j'ai crée plusieurs serveurs avec des connaissances sans avoir un but concret,votre serveur est donc le premier serveur ou je vais possédant une population grandissante I love you Un dernier point concernant mon type de construction je suis plutôt bon dans le style médiévale et futuriste donc avis aux amateurs.
Les rêgles ont été lues et seront respectées.
En espérant que ma candidature vous a plu,a+ in game j'espère alien


Dernière édition par Graylol le Jeu 3 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou845
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:09

Plop !

Etant à la recherche d'un serveur Minecraft Fun, sans lags et sans encombres je passe sur celui ci !

IRL :

Je me nomme Maxime ! J'ai 14 ans et pourtant, je pense être assez mature !

Dans minecraft, je suis plutôt basé construction, architecture ! J'ai le jeu depuis 2~3semaines et déjà un geek. :$
Pourquoi ce serveur ? ce que j'aime dans votre serveur, c'est : constructions libre et no pvp ! Donc ; me voilà !
Je suis assez funny, sérieux, autonome, téméraire et flexible. J'ai déjà créé beaucoup de choses dans Minecraft.
Mon but ? Faire ma maison avec un ami là ou l'on souhaite du moment que ca ne gène personne et que ce soit en accord avec les règles et bien sûr construire !



Pseudo IG : Max845
Charte : Acceptée



En espèrant être pris...


Cordialement,
Max
[/b]


Dernière édition par Maxou845 le Mer 2 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sutki72.net/
bullshit38
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:10

Salut à tous,

Je m'appelle Vincent alias Bullshit38, j'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'un serveur Minecraft ayant une bonne ambiance pour pouvoir construire mes architectures recherchées Very Happy, je pense avoir un bon sens de l'ésthétisme et mon but est de pouvoir donner une astmosphère a ma maison. Voila, sinon je joue a Minecraft depuis environ 2 mois, j'ai d'abord joué sur mon serveur perso, pour expérimenter des choses et je pense maintenant être prêt a pouvoir jouer en ligne avec une vraie communauté.

Je suis informaticien et je joue aussi souvent a Minecraft pendant mes heures de pause (parfois longues Very Happy).
J'accepte bien entendu la charte de votre serveur, en esperant que ma candidature vous plaise.

Merci d'avance !

Mon ID Minecraft : Bullshit38
Revenir en haut Aller en bas
EttY
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:55

Salut !
mon pseudo ingame est EttY, je debute dans minecraft et je cherche un serveur multi car j'aime l'aspect RP et la vie en communauté, j'espere étre accepté Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kikijack
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:57

Bonjour,

J'aimerais pouvoir venir sur votre serveur

Je débute sur minecraft , j'ai commencer en solo pour les bases et aimerai rejoindre un serveur multi...

avec plein de projet en tete XD

Mon pseudo en jeu est kikijack

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SebastienFR
bleuzard



Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:45

Prénom : Sébastien
Pseudo IG : SebastienFR
Age : 20 ans bientôt 21
Région : Nice
Etudes : Terminal BTS maintenance
Loisir ; Geekage :p , paintball , lire , piano (ainsi qu'un peu de guitare mais très peu ^^) lire des manga etc
Disponibilité :: surtout le soir a des heures impossible ^^

PS : je suis enfaite Kentsouki mais je n'avez pas encore acheter le jeu ni crée de compte et la mon nouveau compte et SebastienFR voila merci
Revenir en haut Aller en bas
elondon23
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:45

- en réécriture si autorisation futur --


Dernière édition par elondon23 le Lun 7 Mar - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:11

humm, j'aime les copier coller !

tu à donc été refusé sur Ibugnum, puis tu est allé nous copier ta candidature tel quel...
déjà c'est un non définitif.

de plus je te cite :

Citation :
non mais c'est pas grave, je reviendrais dans quelques semaines peut-être, en attendant je vous souhaite bon jeu.
En ce qui concerne l'emploie dans la vie réel je n'ai pas de problème particulier.
Par contre je suis réellement déçu de ne pas pourvoir jouer sur votre serveur.
Bon
après je pense que votre serveur est génial, que chacun joue très bien
en RP a fond et je comprend qu'être très très exigeant est obligatoire
pour avoir une superbe expérience de jeu sur minecraft
alors je retenterai ma candidature dans 3 semaines en espérant cette fois que votre serveur sera a la hauteur de mes attentes...
a bientôt.

Donc si tu poste chez nous c'est juste pour patienter 2 semaines.

voila voila, je ne te retiens pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
elondon23
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:15

Le seul truc, j'essaye de trouver un serveur qui me plaise et qui m'acepte, ensuite oui c'est un copier coller, mais c'est tout de même mon ecriture et moi qui es tout ecrit.
De plus je souhaite un bon serveur et tout simplement, si le votre me plait, je m'investirai comme je comptais le faire sur le serveur rp ou j'avais posté. Alors voila moi j'espère juste trouvé un serveur bien. Et j'avais envie de tester le tiens.
Aussi si j'ai coopier ma candidatur c'est qu'elle a été refusé alors que moi je la trouvais assez bien, donc je la soumet a ton jugement ensuite si je peux faire un autre background pour votre serveur si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:49

malheureusement, je ne peut pas accepter ton copier coller, de ce fait ce sera non.

je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Whitelist (ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whitelist (ouverte)   Whitelist (ouverte) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitelist (ouverte)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Demande de Whitelist-
Sauter vers: