Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apo67
bleuzard



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D Empty
MessageSujet: Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D   Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:14

Chez Apo et Federn Commerce n° 3
Un nouveau commerce Aggro alimentaire a était construit au centre commercial !
Nous vendons comme son nom l'indique de la nourriture. Donc presque tout ce qui peut rendre de la vie dans minecraft !
Nous vendons des petites choses comme du pain, des steaks mais aussi de la nourriture importante comme des soupes et des gateaux ! Les pris sont tres accessibles, par exemple, 1 Fer equivaut a 3 pains :p Donc a la portée des riches et des moins riches Wink Une fois que nous aurons fais nos champs et nos stocks de nourriture, nous envisageons d'instorer un système de fidelité. Je m'explique: a chaque achat, j'inscrirai le nom du client, puis au bout d'un certain nombre d'achats ce client aura quelque chode de gratuit Very Happy Je n'ai juste pas encore instoré le prix a partir du quel le client aura un objet gratuit Wink
Des reductions pourrons etre mises en places au bout d'un certain temps :p
Pour plus d'informations, demander a Federn ou a Apo67 [Apo etant largement plus au courant de ce quil ce passe pour la simple raison que Federn ne pourra pas etre bcp présent cette semaine.. :/ Et donc je serrai plus apte a repondre a vos differentes questions..!]
Revenir en haut Aller en bas
cariboul
bleuzard



Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D   Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:48

Faites gaffe sa nourriture a déja fait un mort : Ashaz
Revenir en haut Aller en bas
apo67
bleuzard



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D   Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:40

Paix à son âme Sad
Cette pauvre tortue n'avait rien demandé pourtant, sauf un misérable gateau. Je tiens à dire qu'elle avait de gros problèmes gastriques xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D   Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commerce aggro alimentaire ouvre ses portes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Commerce-
Sauter vers: