Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 tribune : bureau des plaintes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

tribune : bureau des plaintes Empty
MessageSujet: tribune : bureau des plaintes   tribune : bureau des plaintes I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:30

bon on va commencer par notre "cher" élue de quartier soit disant céleste. Alors je me promener bien tranquillement dans le quartier quand je vois une marrée de torches soit disant pour protéger des monstres, mais en dehors de l'aspect totalement affreuse de cette amas de déchet, euh torches, mais j'ai pu constater leur inificacité, un zombi et 2 creepers mon agressé et je trouve cela totalement aberrant et je demande que cela soit changer au plus vite par un vrais éclairage mais surtout un éclairage éfficace .
Revenir en haut Aller en bas
Ashaz
crafteur en bois



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011

tribune : bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: tribune : bureau des plaintes   tribune : bureau des plaintes I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:16

alors mon cher endbloody cette marée de torches comme tu le nommes n'a pas de vocation esthétique et sera enlever dés la création des nouveaux logements.
"Le soit disant pour protéger des monstres" une torche a pour but d'éviter le pop de mobs au cas ou tu ne le savais pas !
De plus j'ai remarquer que certains mobs viennent carrément de tout en bas de la montagne et monte jusqu'au sommet.
Je vais faire mon possible pour sécurisé la zone et régler le problème le plus rapidement !


hors sujet :

( Tu as tendance a me critiquer en tant qu'élu de quartier trop facilement et avec peu d'arguments régulièrement poil aux dents quoique je fasse !
Ce qui as tendance à m'énerver facilement, plutôt qu'essayer de trouver ensemble une réponse convenable aux problèmes. Donc je t'écoute si tu as quelque chose à me dire personnellement )
Revenir en haut Aller en bas
Ashaz
crafteur en bois



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011

tribune : bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: tribune : bureau des plaintes   tribune : bureau des plaintes I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:35

j'ai sécurisé le chemin qui vient du bas et les contours obscure autour du quartier dis moi si tu te refais agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Aluns
crafteur en bois



Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

tribune : bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: tribune : bureau des plaintes   tribune : bureau des plaintes I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:51

les torches m'empêcheront pas de venir te coincer dans un petit coin mon Endbloody rrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

tribune : bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: tribune : bureau des plaintes   tribune : bureau des plaintes I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:50

bon déjas c'est pas spécialement pour te faire chier mais plus pour déconner que j'ai dit cela, après je sais trés bien a quoi servent les torches et que aussi que les arbre avec les ombres qu'ils forment n'aident pas. enfin bref en dehors de cela me rappelle pas avoir spécialement critiquer sque tu a fait car je ne vois que la discutions vis a vis du style du quartier et je ne me rapelle pas avoir critiquer mais juste discuter aprés monton n'était ptéte pas adapter a sque je disais mais dans ce cas c'était pas volontaire. enfin bref rien a ajouter je croit
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin
chasseur de zombie
Khadjin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

tribune : bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: tribune : bureau des plaintes   tribune : bureau des plaintes I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:08

C'est vrai que les zones d'ombre (arbre etc) permettent le pop de mob et ce parfois assez loin de la ville, et ensuite les mobs sont attirés comme des mouches, du coup ça oblige parfois à "sécuriser" la zone assez loin. Et je préfère un endroit bien éclairé (pas forcément torches, on peut varier) plutôt que construire des murailles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune : bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: tribune : bureau des plaintes   tribune : bureau des plaintes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune : bureau des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: forum RP-
Sauter vers: