Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prez' DaKa

Aller en bas 
AuteurMessage
DaKanibal
bleuzard



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Prez' DaKa Empty
MessageSujet: Prez' DaKa   Prez' DaKa I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:04

Voyant qu'il n'y a aucun autre sujet sur le sous-forum de présentation, je doute être sur le bon...

Mais j'y poste quand même, parce que chuis trop un rebelle t'vois.

Moi, c'est DaKani... euh, Tristan et je suis niveau 14. Enfin... j'ai 14 ans.
Vous l'avez peut être compris sur la ligne juste au dessus, je suis un G€€K ! Et si vous l'avez pas compris, vous êtes un idiot.

Je suis un fervent combattant contre le SMS, détestant cette écriture de porc depuis ma plus tendre naissance.
Je n'aime pas non plus ceux qui aiment mettre le bazar juste pour emme...bêter le monde ! Gare au griefer ! Grr...

Dans Minecraft (que je ne vais pas tarder à acheter...) j'adore miner encore et toujours, et surtout trèèèès profondément et avec des salles très larges...
En gros, si il y a besoin de pierre/métaux vous saurez à qui vous adresser Wink
Aussi, j'adore particulièrement les grandes maisons avec une tour reliée à une autre par le biais d'une passerelle, le gros kif.

Je ne me sens pas trop nul dans ce jeu, j'ai visionné des tutoriels sur une chaîne YouTube (fort bien par ailleurs.) : https://www.youtube.com/view_play_list?p=FCE6E220F06B0E8F&annotation_id=annotation_772483&feature=iv

Je ne vois pas quoi dire d'autre, à part que j'aime les huîtres et les... euh..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' DaKa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: