Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ELECTIONS ELUS DE QUARTIER

Aller en bas 
+3
Nephertosis
Ashaz
Bebiou
7 participants
AuteurMessage
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:04

Nouvelle map, nouveaux élus!!!!

C'est reparti! en avant la musique!
Les quartiers à pourvoir :

-Le quartier richou ( à renommer )
---> les parcelles sont faites! mais pas de vente avant l'élection d'un élu!
Son rôle ( du moins pour la mairie ) :
-s'occuper de la distribution des parcelles ( à voir avec une probable agence?? )
-s'occuper du style de la ville ( c'est un quartier classe, donc pas de n'importe quoi...)
-s'occuper du bien être de ses habitants.
Pour le reste ( aménagement des routes/parcs etc.. ), à lui de voir!

-le quartier du spawn ( à renommer )
là, il y a déjà plus de boulot!
-parceller le quartier et distribuer les parcelles
-création de bâtiments de bien publique ( office du tourisme? boutique duty-free?)
-style de la ville
-aménagement ( routes / parcs etc.. )
et bien sur, répondre aux besoins de ses habitants!!

-le centre commercial
cette fois-ci, ce sera en coordination avec la mairie pour la phase d'aménagement/parcellage.
Ensuite l'élu devra gérer la distribution de parcelles et l'aménagement du site.

Les
votes auront lieux dans le weekend, plus de précisions durant les jours
à venir! Le centre-ville restera sous la direction de la mairie, et les
maires resteront Wydman et Bebiou, afin d'assurer un minimum de
cohérence dans la gestion de la ville.
petit rappel du rôle des élus :

- mise en place de lampes pour éclairer votre quartier
- mise en place de routes optimisées
- mise en place de la surveillance du quartier contre les arbres volants, prises de sable sur les plages publiques.
(Pour cela vous pourrez payer la nouvelle milice ( Ashaz et Babarvador)
- placements des nouvelles parcelles
- placements des nouveau joueurs
- aide au nouveaux joueur pour la construction de leurs maison
- essayer de garder un style de constructions commun dans votre quartier
- les élus seront payés par la mairie 5 diamants/semaine, si et seulement si leur travail est correctement effectué.

Vos campagne électorales sont à mettre à la suite de ce poste!
Il n'est pas évidemment pas nécessaire d'habiter un quartier pour être
candidat de celui-ci ( contrairement aux élections de Costa Del Sol.. ).
Bonne campagne à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ashaz
crafteur en bois



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:38

Mesdames, Messieurs les riches.

De nature orgueilleuse, infect et prétentieux, je me propose pour être l'élu de quartier richoux.
Vous me répondrez peux être qu'avoir une double casquette en faisant partie de la milice n'est pas très honorable. Soit je vous l'accorde !
Cependant vous serez doublement heureux d'avoir à votre disposition une personne fiable prêt à tout sacrifier pour plus de sécurité.
Avoir la milice dans le voisinage impose respect et ordre pour tous ceux qui oseront défier le bien être de notre quartier haut de gamme.
Mais parlons également architecture et paysagisme, pour ce fait je me propose de discuter avec vous nobles seigneurs pour trouver un arrangement.
Bois, pierre ne sont que de simples matériaux destinés à la populace loqueteuse des bas quartiers.
Or, diamant, lapis lazulis reste nos plus fidèles amis, c'est pourquoi en tant que tel nous en ferons honneur dans notre intérieur.
La cohésion du quartier d'un point de vue architecturale sera également de mise avec l'accord de tous nous prouverons au reste du monde la puissance de la création aristocratique.
La nature nous respecterons, la symbiose parfaite de l'homme et du creeper révélera amour gloire et beauté a des kilomètres.
Fonctionnalité n'est pas à oublier avec routes pavé d'or et de diamant (non vous ne rêvez pas) . L'ingéniosité sera également de mise avec de nouvelles technologies dédiés à l'automatisation entre le centre commercial et le quartier pour pouvoir toujours garder un oeil sur le business.
La population trié sur le volet sera celle qui financièrement aura les moyens mais surtout celle qui le méritera. (aucun kikoulolisme ne sera toléré)
Pour conclure je ne vous dirais qu'un seul mot "avenir" et je vous prouverais qu'il sera radieux sous les étoiles du quartier céleste.
!Votez Ashaz !
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosis
bleuzard
Nephertosis


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:57

Oyez Moussaillons !!

Moi, le brave tavernier Nephertosis, propose ma candidature au titre d’élu du quartier du port (du spawn).
Avec moi, c’est un port propre, avec de bonnes marchandises et tout se dont vous aurez besoin qui y sera ! La bière coulera à flot dans ma magnifique taverne ou vous serez bien évidement invité lorsque je serais élu à une tournée générale !
De plus, si vous aimez vous amuser, je vous invite à profiter de nos charmantes demoiselles de compagnies au bazar ainsi qu’à nos produit « exotiques » à bas prix au marché noir… *on lui souffle à l’oreille qu’il doit normalement rester discret au sujet du marché et du bazar*ah oui… euh… qu’est-ce que je disais… ? AH oui ! Ah nos magnifiques produits, à notre poisson péché du jour même qui, je vous le jure sur mon honneur de tavernier, est des plus frais et… *toussote* ne méritera aucun contrôle des services de l’hygiène.

Et pour les plus récalcitrants d’entre vous qui douterez encore de moi à ce post, sachez que votre sécurité sera assurée ! Il suffira de vous adresser au capitaine des pirates installé non loin… *on lui souffle à nouveau à l’oreille qu’il doit à nouveau rester discret à ce sujet aussi* bon d’accord j’ai compris je me tais ! …Donc je disais que la milice sera la au cas ou pour régler tout problème dans le port et je serais bien évidemment là au cas ou si vous avez besoin d’aide !

Donc ne chercher plus ! Si vous avez besoin d’une bonne bière, une jolie fille et que vous voulez habiter ou habitez déjà dans le quartier du port,

VOTEZ NEPHERTOSIS !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:06

Bien le bonsoir, chers concitoyens!

Vu l'engouement de nos habitants pour s'investir dans la gestion des quartiers de la ville, Nous Vous proposons un 3e quartier disponible aux élections!!
Voici donc le quartier de la plage, qui comme son nom l'indique, proposera les plus belles plages jamais vues pour vous ressourcer après de long moments de solitude dans les bas fond de vos mines!
Voici le quartier en image :

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Quarti10

Il y a donc un peu de travail pour le futur élu de ce quartier :
- crafter une plage ( bah oui, ya pas encore de plage en fait! )
-aménager la plage, les parcelles, les routes, la déco etc...
-installer les nouveaux habitants, veiller au style de la ville, à leur sécurité etc...
( concernant la maison de cariboul, et vu les résultats du sondage... j'ai l'immense joie de vous annoncer sa future destruction! Twisted Evil )

Concernant le centre-ville, on a décidé d'y installer aussi un élu de quartier.
Son travail consistera essentiellement à l'éclairage de la ville, la gestion de la construction du monument de la grand-place, et l'aménagement de la grand-place.
Il reste 3 parcelles à attribuer, il aura la charge de celles-ci.
Il veillera aussi à la sécurité des personnes et des biens, comme tout élu de quartier.

De plus, les votes auront lieu samedi soir, il vous reste donc 3 jours pour faire vos candidatures et/ou vos choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
BabarVador
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2011

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:07

Oyez Oyez toi qui a le pied marin, ici BabarVador non pas dans son habit de milicien, mais sous un habit de petit pêcheur. Je m’adresse à toi, toi qui viens des mers, des montagnes ,des deserts, des monts enneigés, toi citadin qui te sens étouffer, minimisé dans ce monde de bourgeoisie ou l’hypocrisie de ton voisin ne te rend que plus malheureux, toi qui sens le besoin sans pouvoir le comblé d’avoir un espace vitale plus cohérent avec toi-même, sache que je m’adresse pour te dire qu’un tout nouveau cartier inaugura son ouverture dès samedi ! Un cartier digne du premier pôle Pampadien de la plaisance ou mer, récifs, montagne, verdure sont mêlée pour vous offrir le petit coin de paradis que vous avez jusqu'à maintenant imaginé que dans vos rêves les plus fou. Ce bonheur est accessible ! Mais fragile. En effet, malheureusement et vous le saviez bien l’homme a un nature perverse qui a tendance à détruire son environnement au méprit de son besoin premier et au profil d’un pouvoir illusoire qui une odeur de poisson pas fraie et qui le ronge jusqu'au puits de ses souffrance.

Il est donc indispensable qu’une personne cohérente, ayant la tête sur les épaules, encadre, préserve, protège, s’investit, et développe un cartier en symbiose avec cet environnement. Je me présente donc à vous pour représenter cette personne. Je m’engage à faire vivre mon cartier en vous offrant divertissements et loisirs avec la taverne du brave Nephertosis (taverne qui malheureusement encombre tout l’emploie du temps du brave homme qui au fond de lui le sait, doit se satisfaire de son commerce florissant) Je mettrais également à disposition matériel de pêche et embarcation, et m’engage à organiser des concours de pêche qui récompensera comme il se doit (et pas en dirt croyez moi) l’heureux et talentueux pécheur. Pour lutter contre une flambé des prix évidente suite à la création de la future zone commercial, le cartier offre une alternative plus qu’intéressantes avec les fin fond exotique et sensuel du port ... Une zone commercial qui offre toute sorte de marchandise à provenance directe des docs (qualité assuré) à prix discounts… pour le bien de cette communauté je ne développerais pas plus. Si le développement économique est, bien sûr, indispensable, je voudrais l’inscrire dans une perspective de développement durable. Il ne s’agit donc, de ne pas mettre en péril les sites naturels exceptionnels que nous avons l’immense chance de posséder.

Je m’engage donc d’entretenir un éclairage efficace et en cohérence avec la perspective de développement durable du cartier (torche écologique en charbon alléger). J’userai mon statut de milicien pour maintenir l’ordre et éloigné tout esprit torturé inspirant haine et destruction envers cet environnement. Je m’engage donc à protéger votre bien et votre personne.

Dans ces conditions, votez pour BabarVador, votez pour l’homme qui comblera tout vos désirs.

Pour vos yeux, le levé de soleil vu de la maison magnifiquement belle de Bebiou :

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER 2011-010

Je vous remercie de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:52

babar tu me doit 20 diamants pour le droit a l'image, et oui l'on vois mon pseudos sur ta photo, bref en dehors de cette aparté, je me propose pour l'instend a rien, je m'édite cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaz
crafteur en bois



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:08

lol ! manque plus que light de dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
BabarVador
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2011

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:39

omg je vais faire un montage photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
cariboul
bleuzard



Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:49

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir.
Je me présente en tant qu'élu du quartier de la plage !
Alors j'ai 2-3 arguments de tailles a vous présenter juste aprés ceci :
En premier, Y A MA MAISON ET JE VEUX PAS QUE VOUS ME LA BOUSILLER BANDE DE JALOUX ! Argument concis,claire,explicatif qui plaira au plus grand nombre.
En Deuxieme : je vous merde et je rentre a ma maison ! (voir ci dessus)
Et pour finir, je suis un pgm +++ high level de la mort qui tue je roxx trop kawai super trop et vous aurez pas ma maison bande de nain unijambiste !
Voilou j'espère que mes arguments pour m'élire en tant que MAITRE du quartier de la plage vous ont plus ! Et je vous recommande vivement de voter pour moi au plus vite ! Ceci pour nous permettre d'avoir une plage recommendable et sans parasite (sans citez personne : Ashaz ; beba et d'autre...) avec des infrastructures trés dévelloppé (vendeur de glace/chichi/etc... et étaleur de creme solaire !
Sur ceux Amis du soir
Bonsoir
V
O
T
E
R

C
A
R
I
B
O
U
L
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:49

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir!

Vous qui ne pouvez plus supporter l'immonde construction ( si on peut encore appeler ca ainsi ) au nord-est de notre magnifique ville. Si, comme vous l'avez majoritairement votés, vous désirez la destruction de cette horreur faite par un joueur sans nom, ou du moins un nom qu'on ne peut pas citer ( sans se vomir dessus.. ), si, vous rêvez d'une plage, un paradis entre terre et mer, pour vous relaxer entre deux projet pharaoniques, VOTEZ BEBIOU!!!

En tant qu'élu du quartier de la plage, je vous crafterais les plus belles plages jamais vues, je vous proposerais, les plus beaux emplacements vue sur mer, pour vous faire une villa les pieds dans l'eau, à des prix défiant tout concurrence!!
J'aménagerais les rues, l'éclairage du quartier, et bien sur, et bien sur je raserais, réduirais en poussières, le taudis de cariboul!

ALORS N'HESITEZ PAS UN SEUL INSTANT, VOTEZ BEBIOU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:10

Les votes ont bien eu lieux, voici les résultats :

- quartier richou : Ashaz
- quartier du port/spawn : Nephertosis ( adjoint Babarvador )
- quartier de la plage : Bebiou ( adjoint Cariboul )


Bravo aux élus et merci aux participants!!
Revenir en haut Aller en bas
xofyzark
crafteur en bois



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 44
Localisation : Brignoles (var)

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeDim 6 Mar - 8:40

Super, on va raser le taudis de Cariboul!
Revenir en haut Aller en bas
cariboul
bleuzard



Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:13

j'suis l'adjoint alors non ! et bim !
et si tu compte t'installer a la plage xofy, tu vas payer plein pot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:59

ATTENTION ATTENTION!!

15 jours ont passés.. Les élus de votre quartier vous ont-ils satisfaits?? Demain soir, ce sera à vous d'en décider!!!!
Des votes auront donc lieu, afin de décider si l'élu en cours est apte à continuer sont job ou pas... Twisted Evil

Les modalités :
Un vote par quartier à la fois. Seuls les habitants du quartier en question ont le droit de vote.
-Blanc : c'est cool l'élu est un bon, on le garde! cheers
-noir : c'est quoi cette merde d'élu, go l'envoyer au bucher!!!! Evil or Very Mad

Pas de vote blanc et pas d'abstention. Bref, pas de place pour les couilles molles! Si le blanc obtient la majorité, l'élu est reconduit pour 15 jours supplémentaires! Si le noir obtient la majorité, l'élu est déchu de ses fonctions et un vote aura lieu le lendemain ou les jours suivants ( en fonction des habitants du quartier présents ) afin d'élire un nouvel élu. Bien évidemment, de nouvelles campagnes électorales seront alors mises en place.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS ELUS DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS ELUS DE QUARTIER   ELECTIONS ELUS DE QUARTIER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS ELUS DE QUARTIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de déstitution d'un élu de quartier. ( comment virer un élu de quartier qui fait de la daubasse)
» REGLES DE CONSTRUCTION DU QUARTIER DE LA PLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: forum RP-
Sauter vers: